France JKA et L’OKCV organisent
La 1ère rencontre enfants Picardie et Ile de France
Accueil > Mots-clés > Actus > VIE DE L’ASSOCIATION ET DES DOJOS
VIE DE L’ASSOCIATION ET DES DOJOS
Articles
-
Grand rassemblement enfants
3 février 2017, par www.francejka.com -
Photo souvenir du séminaire instructeurs et assistants France J.K.A 2013-2014 de l’Ecole-Valentin
3 juin 2013, par www.francejka.comL’ensemble du bureau se joint à moi pour remercier tous les participants au séminaire France J.K.A 2013-2014 qui s’est déroulé du jeudi 29 mai au dimanche 1 juin 2014 à l’Ecole-Valentin (25) près de Besançon.
Tout d’abord un grand merci à Jacques JAILLOT, le professeur du club de l’Ecole-Valentin, ainsi qu’à toute son équipe et sans oublier Francis GUERIN qui ont tous ensemble gérer l’organisation de cet événement incontournable de la vie de notre association.
Un grand merci à notre chef (…) -
MEILLEURS VOEUX 2024
6 janvier 2024, par www.francejka.comChers membres,
En cette période propice aux réflexions et aux célébrations, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance pour l’année écoulée avec vous.
Que cette nouvelle année soit à la fois une continuité et une amélioration de nos accomplissements. Notre maison, inspire l’excellence du karaté JKA et cela grâce à notre passion et notre cohésion.
Bienvenue aux nouveaux dojos qui nous rejoignent cette saison, nous espérons que vous trouverez la joie et la satisfaction parmi (…) -
FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX 2023 & GASSHUKU FRANCE JKA
11 mars 2023, par www.francejka.comSOYEZ PRETS ! BE READY !
Chers Pratiquants,
Nous sommes honorés de recevoir Kazuaki KURIHARA Senseï & Hidemoto KURIHARA Senseï en cette année 2023.
À cette occasion, vous aurez l’opportunité de les voir réaliser une démonstration lors du 36e Festival des Arts Martiaux le Samedi 11 Mars 2023 et aussi de bénéficier de l’enseignement de ces deux instructeurs permanents du Dojo central de Tokyo de la prestigieuse Japan Karaté Association (JKA), gardiens de la grande tradition.
Les (…) -
STAGE HAKIZUME SENSEI AVRIL 2024
20 avril 2024, par www.francejka.comBonjour à toutes et tous,
La FRANCE JKA, plus ancien groupe JKA en France et gardien de la grande tradition depuis 1985, vous propose de découvrir HAKIZUME Kaishi Sensei à Paris du 20 avril au 28 avril 2024.
C’est une formidable opportunité de pouvoir bénéficier de son enseignement. Son parcours de compétiteur (plusieurs fois champion KATA) sera aussi une source d’exemple et d’inspiration les jeunes pratiquants et les compétiteurs. -
Thomas Rebai triste nouvelle membre FJKA
16 juillet 2023, par www.francejka.comTRISTE NOUVELLE
Un membre de notre association, Thomas REBAI nous a quitté prématurément le 11 juillet.
Il était âgé de 20 ans, avait fait partie de l’équipe nationale enfants et fut un élève de Béatrice COP (ZANSHIN KARATE DO).
Thomas REBAI était 1er kyu et un grand passionné de notre école de karaté do JKA.
Un grand nombre d’entre vous connaissaient Thomas ou ont eu l’occasion de le croiser pour partager avec lui notre passion martiale.
Avec toute l’équipe de France JKA nous (…) -
Nouveau logo de la France Japan Karate Association
28 mars 2008Le nouveau logo de notre association à télécharger...
-
Faites un don au profit de l’enfance handicapée...
21 janvier 2011, par www.francejka.comFaites un don au profit de l’enfance handicapée et soutenez l’Œuvre Jolie Julie avec LAUTIER Sensei...
-
Retour en images sur la venue de UEKI Shihan en France...
4 avril 2010, par www.francejka.comUEKI Masaaki Shihan (植木 政明) par Carine Sai...
-
Compte rendu de gasshuku à Survilliers, les 7 et 8 octobre 2022.
8 octobre 2022, par www.francejka.comMESSAGE DU DOJO DE SURVILLIERS
La saison 2022-2023 a débuté avec le Gasshuku national de rentrée les 7 et 8 octobre 2022, comme traditionnellement au Honbu dojo de Survilliers.
Les karatékas se sont déplacés en nombre et de diverses régions pour assister aux excellents cours de deux chefs instructeurs 7ème Dan : Sensei Yoshinobu OHTA, chef instructeur d’Angleterre, et Sensei Denis DOUARRE, chef instructeur de France.
Les participants ont pu s’emparer de leurs précieux conseils, (…)