France Japan Karate Association
Accueil > Actualités > Convention entre France JKA et Sensei LAUTIER

Convention entre France JKA et Sensei LAUTIER

dimanche 21 juin 2015, par www.francejka.com

CONVENTION entre les soussignés France JKA, représentée par son Président Monsieur Frédéric LOYER et Monsieur Daniel LAUTIER, professeur de Karaté (BEES, 2ème degré N° 3135), membre fondateur de l’association FSKA en 1985, devenue France JKA en 1994, il a été convenu ce qui suit :

Article 1 : les clubs, adhérents de FJKA, pourront faire appel à la collaboration de Monsieur Daniel LAUTIER, lors de stages Nationaux et Internationaux de leurs calendriers sportifs dans le cadre de l’approfondissement technique des membres de la FJKA.

Article 2 : les clubs, membres de FJKA, faisant appel à la collaboration de Monsieur Daniel LAUTIE, prendront en charge, sous forme de vacations, ses interventions, ses frais de déplacements, d’hébergement ainsi que ses repas.

Article 3 : la présente convention est renouvelable par tacite reconduction. Toute modification éventuelle fera l’objet d’un avenant.

Article 4 : il pourra être mis un terme à la présente convention par l’une ou l’autre des parties, après un préavis d’un an à compter de la date d’ouverture du calendrier national sportif, soit le 1er septembre.

PDF - 616.3 ko
Convention France JKA Sensei LAUTIER à télécharger
SPIP | | Plan du site | Mentions légales | RSS 2.0