France Japan Karate Association
Accueil > Actualités > Félicitations du Chef instructeur au DTN Daniel Freneuil Sensei

Félicitations du Chef instructeur au DTN Daniel Freneuil Sensei

jeudi 31 octobre 2019, par www.francejka.com

Bonjour à tous,

Je tiens à féliciter chaleureusement Daniel FRENEUIL Sensei pour sa réussite à l’examen d’examinateur international JKA classe : B. Daniel FRENEUIL a réussi son examen devant des hauts gradés de la JKA :.OISHI Sensei (N°2 de la JKA), KURASAKO Sensei (N°4 de la JKA) à l’occasion du séminaire instructeurs JKA d’octobre 2019.

Il est le deuxième instructeur haut gradé de la France JKA à obtenir cette qualification internationale après Alain MAUVIARD en 2009.

Daniel FRENEUIL est donc la deuxième personne à pouvoir faire des examens de Shodan JKA seul avec moi, suivant les règles du JKA HQ pour l’organisation des passages de grades en dehors du japon.

Nous avons toujours besoin de recevoir l’accord préalable du JKA HQ mais cela nous donne la possibilité de faire plus de passage de Shodan.

Il pourra donc être examinateur principal et constitué son jury d’examen avec deux hauts gradés présents, si possible examinateurs : C, ou/et Yondan minimum présents à cette occasion.

Le document annexe au règlement intérieur : « Organisation Passages de grades JKA »a été modifié pour tenir compte de cette réussite.

Daniel reçoit toutes mes félicitations, OSS

Denis DOUARRE
Chef Instructeur
FRANCE JKA

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | RSS 2.0