Chers adhérents, chers adhérentes,
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Frédéric IBKA.
Née le 17 Aout 1960 il aurait eu 59 ans cette année. Il nous a quitté dans son sommeil, la nuit du 7 mars. Nous garderons de lui l’image d’un pratiquant de Karaté-do passionné qui partagé une partie de son temps au service des autres pour aider à l’organisation et à la promotion du Karaté-do JKA, notamment à Paris depuis de nombreuses années en contribuant à la reconnaissance du karaté-do JKA en qualité de président de l’association JKA Shotokan Paris 11 (Richard Lenoir).
Frédéric pratiquait depuis plus de 30ans et s’occupait aussi du Dojo de l’ACOSS au sein de l’association sportive de son entreprise. Homme discret et honnête, il fut un bon compagnon au Dojo comme dans la vie quotidienne.
Ancien pratiquant d’escrime, il s’est par la suite concentré sur la pratique du karaté-do qui a été une véritable révélation pour lui. La pratique de ce sport lui a d’ailleurs permis de prévenir et pallier à certains problèmes de santé. Il avait l’habitude de parler de la JKA comme d’une grande famille où il se sentait à sa place.
Alors c’est aujourd’hui une partie de sa famille qui lui dit au revoir et merci pour tous ces moments de partage.
Nos pensées vont aux proches et à la famille.
Repose en paix Fred !
OSU !
CI-JOINT le document
Pour tous renseignements concernant la cérémonie, vous pouvez vous rapprocher de Jean Philippe LEON : jpjka@orange.fr
France JKA