Félicitations à l’équipe nationale France JKA qui encore cette année terminé le championnat d’Europe JKA sur une très belle prestation.
Bravo à Cedric Pissis pour son parcours en combat individuel, un parcours sans fautes, plein de maîtrise, d’intelligence de travail et de discipline technique qui lui permet de terminer la deuxième place nous sommes tous fiers est content pour lui.
Cedric est donc vice champion d’Europe JKA 2019.
Bravo également à Axel Joao qui lui à également a fait un très beau parcours avec superbe qualité de travail jusqu’en 8ème de finale. Il s’incline fasse au troisième de cette compétition.
Merci également aux arbitres français Daniel Freneuil et Philippe Mallet qui ont fait profiter aux compétiteurs de tous les pays de leurs qualités d’arbitres.
Merci au staff et au coach.
Également un remerciement spécial à EDDY qui nous accompagne depuis maintenant de très nombreuses années.. (ses 10eme Européennes) toujours fidèle au poste pour encourager l’équipe nationale, un grand merci à lui donc.
À très bientôt et merci à tous les Dojos de France JKA qui permettent aux compétiteurs de vivre de telles expériences chaque année.
Arbitres :
Daniel Freneuil
Philippe Mallet
Officiels :
Daniel Freneuil
Bertrand Jaillet
Kumite individuel :
Cedric pissis
Joao Axel
Equipe kumite :
Cedric Pissis
Joao Axel
Coach :
Bertrand Jaillet.
osu !